La Rousse revient !

Là vous devez vous dire… De août à novembre, y’a quand même eu un peu de temps de passé. Mais qu’est ce qu’elle a foutu ?

Je ne vais pas vous raconter ma vie (enfin un peu quand même, comme d’habitude…), mais j’ai été très prise ces derniers mois, et d’ailleurs j’ai très peu lu. Enfin. Dire que je n’ai pas lu est faux, mais… Je me voyais mal vous parler de la Métaphysique d’Aristote et des Confessions de Rousseau… Je trouve que ça s’y prêtait mal bizarrement !

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, je suis en Khâgne (deuxième année de classe prépa littéraire), et les premiers mois ont été très durs. La prépa quoi. Je ne m’étendrai pas trop sur le sujet. Mais j’ai décidé maintenant de m’accorder de nouveau du temps, parce que la réussite passe par l’épanouissement (prouvé pas scientifiquement, mais prouvé par moi donc bon). Aussi, je veux me remettre à la lecture, en lisant des choses que j’aime !, et je veux réactiver ce blog que j’ai légèrement laissé à l’abandon ces derniers mois. J’espère tenir cette bien jolie résolution, parce qu’évidemment ça paraît un peu facile de dire ça (en gros dans un mois on en reparlera hein…), mais je souhaiterai vraiment rendre ce blog plus dynamique, mais évidemment, ça n’est pas en le laissant mort que ça va arriver.

Enième bref.

Tout ça pour dire « à bientôt », je compte refaire des articles assez vite (dès que j’ai assez de matière pour en faire en fait).

Bisous à tous,

Et déprimez pas. Novembre c’est pas si pourri… Prenez un livre, un thé (au fond du lit !), et c’est la vie.

Laisser un commentaire

