Achats livresques – Décembre 2014 (avant Noël)

J’ai décidé aujourd’hui de vous rédiger un article bilan de tous mes achats de livres depuis début décembre… En faisant ce bilan avant Noël, pour vous faire un article spécial après cela !

Ce mois-ci j’ai volontairement acheté un nombre relativement restreint de livres, bien que j’aie lu beaucoup plus ayant plus de temps, car je savais que Noël allait arriver et je ne voulais pas me retrouver avec des doublons sous le sapin, ni que le Père Noël n’aie plus d’idées !

Tout d’abord, je me suis fait offrir deux livres en français, dont Très Chère Sadie, par Sophie Kinsella paru chez Pocket (dont j’ai déjà posté la revue d’ailleurs, si ça vous intéresse). Je l’ai déjà lu et adoré. J’ai ensuite pris un livre que je voyais partout dans les librairies et qui me faisait de l’oeil pour l’originalité de sa couverture : Demain, j’arrête ! Par Gilles Legardinier, toujours chez Pocket d’ailleurs. J’ai également beaucoup aimé ce livre, il est rempli d’humour et apporte une véritable bouffée d’air frais au milieu de l’hiver…

téléchargement (9) téléchargement (22)

De retour à Paris ces jours derniers, j’ai encore craqué chez Gibert Jeune pour deux livres dont l’un était dans ma wishlist de Noël… Pas très malin me direz-vous ! Remarquez je pense que c’est le prochain que je vais lire… Il s’agit de Fangirl, par Rainbow Rowell, en version originale (donc en anglais of course). J’ai très hâte de le commencer. Enfin, j’ai craqué pour These Days are Ours, chez Penguin par Michelle Haimoff. Ne me demandez pas pourquoi, j’avoue que j’ai encore craqué pour la couverture, et l’histoire avait l’air sympa. Je vous redirai ça !

téléchargement (17)22014460

Bonne lecture à vous !

Laisser un commentaire

