Bonne Année à tous !

large (9)

Ca y est, nous sommes désormais en 2015, aussi, comme à peu près tout le monde, je vous souhaite une excellente nouvelle année. Je ne vais pas m’étendre beaucoup plus parce que le fait de devoir souhaiter bonne année à tout le monde est parfois l’une des conventions sociales qui m’agace le plus, mais vous remarquerez que je vous le souhaite quand même, et c’est malgré tout plus que sincère.

J’espère que vous avez bien fêté le passage à cette nouvelle année, et que vous êtes en forme et heureux de commencer 2015. Personnellement je suis plutôt contente de commencer cette nouvelle année, j’avais hâte de clôturer 2014 pour démarrer sur quelque chose de neuf. Ca reste très symbolique me direz-vous.

En ce qui concerne le blog, évidemment j’ai beaucoup de projets, et j’espère qu’ils seront accomplis et ne resteront pas juste à l’état d’idées fumeuses dans le coin de ma tête. Je n’ai pas beaucoup de résolutions (de toute façon, soyons clairs, on ne les tient jamais), si ce n’est de lire, toujours lire, parce que c’est juste génial et que ça me rend heureuse. J’espère que lire vous rend heureux aussi (bravo, nous sommes désormais à la page Bisounours…)

L’année qui commence risque pour moi d’être encore assez mouvementée du point de vue de mes études (beaucoup de travail, des concours, de nouveau du travail, et projets d’orientation pour l’année prochaine…), aussi j’espère que tout se passera bien et que je ne délaisserai pas trop le blog.

J’ai décidé pour me motiver à toujours lire de m’inscrire sur le challenge Goodreads… Et je me suis fixée l’objectif inatteignable de 100 livres à lire en 2015… Je vous tiendrai souvent au courant de l’avancée de ce projet… On verra le résultat à la fin de l’année ! J’espère cette année faire toujours autant de belles découvertes livresques, et pouvoir encore les partager avec vous.

1420062833-1420062833_goodreads_misc

(N’hésitez pas vous aussi à vous inscrire au Challenge Goodreads !)

En attendant, je profite de la fin de mes vacances en lisant…pour changer ! Je vous souhaite de nouveau une très belle année et je vous retrouve très bientôt.

large (10)

Laisser un commentaire

