#WEà1000 – Vendredi 21h30 – Beaucoup de détermination, et autant de glandouille.

Le Week-End à 1000 a enfin commencé ! A l’heure où je vous écris, il a précisément commencé depuis deux heures et demi. Et mon premier bilan… n’est pas sensationnel, certes. J’ai lu en tout et pour tout 32 pages, dans le métro, en revenant d’une conférence sur mes livres de sciences humaines au lycée. Et pour tout vous dire, j’avais une flemme folle de m’y mettre en arrivant chez moi. Du coup, je me suis collée devant La Reine des Neiges avec des yakitori et un carnet de coloriage (je suis très productive comme fille.)

P1000105

Cela dit, je regorge de motivation, et une fois le film terminé, je m’y mets ! Une bonne douche, et hop hop, au chaud dans le lit, soit avec Histoires de Peintures d’Arasse (si j’ai un peu de courage pour une lecture « intelligente ») ou avec Mange, Prie, Aime d’Elizabeth Gilbert, mes lectures en cours. Dans tous les cas, ce sera avec une bonne tisane, et du chocolat Milka Petit Lu !

P1000104

Bonne soirée livresque à vous !

Laisser un commentaire

