Résultats du Concours Spécial 1 an du Blog !

ethth

Coucou tout le monde ! Malgré mes absences de plus en plus longues en ce moment (je croule sous le boulot, et avec mon stage, des rendez-vous en tout genre, et des semi-partiels, c’est difficile de trouver du temps pour lire ou pour poster des articles), je reviens, bien qu’un peu tard, pour vous donner les résultats du concours célébrant la première bougie de mon blog.

Je tiens tout d’abord à remercier toutes les participantes. J’ai été très contente d’ouvrir vos mails. J’ai bien enregistré toutes vos participations, et fait le tirage au sort à l’aide de Random.org.

La gagnante des deux livres mis en jeu est : les Motordus d’Anne-Ju !

Bravo à toi ! Renvoie-moi vite un mail avec ton nom complet et ton adresse pour que je puisse t’adresser les lots !

J’espère en tout cas pouvoir vous re-préparer d’autres concours très bientôt, avec d’autres lots. Merci encore pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, tous vos commentaires adorables sur mes articles me font toujours autant plaisir !

7 réflexions sur “Résultats du Concours Spécial 1 an du Blog !

Laisser un commentaire

