VLOG : Greetings from London !

Je fais peu d’articles totalement éloignés des livres sur ce blog, mais vous savez peut-être que j’aime beaucoup vous partager mon amour pour les voyages, par le biais de quelques photos. Après un vlog sur ma journée à Amsterdam, et sur l’exposition Harry Potter cet été (ok, cette fois-ci c’était un peu lié aux livres), cette fois-ci, j’ai décidé de vous partager quelques instantanés de mon week-end à Londres.

J’y ai passé un super week-end en amoureux, et j’ai eu la chance de voir Londres…illuminée pour Noël. Le rêve, en somme. Evidemment, même si j’ai eu très peu de temps sur place avec les temps de transports, j’ai craqué pour quelques livres, je vous les montrerai bientôt !

Voilà pour ce petit voyage, pour le moins fatiguant avant les semaines de partiels qui ont réellement commencé depuis ce matin, mais qui était absolument génial.

Londres est une de mes villes européennes préférées, et j’aime d’autant plus cette ville du fait que je fais quand même des études d’anglais… Autant dire que c’était l’occasion rêvée d’y retourner !

10 réflexions sur “VLOG : Greetings from London !

  1. Nina dit :

    Complètement d’accord ! Merci pour cet article tes clichés sont magnifiques. J’adore Londres et m’y rend tous les ans. Mon prochain voyage est prévu pour fevrier… Déjà que l’impatience me guettait mais avec ton article je bouillonne carrément =)

    Aimé par 1 personne

  2. Alicia dit :

    La dernière fois que je suis allée à Londres, je devais avoir 14 ou 15 ans. J’aimerais tellement y retourner pour profiter davantage de la ville, des librairies, des monuments, etc.. ^^ A Noel, ça doit être encore mieux !

    J'aime

Laisser un commentaire

